Panier ( produit(s))

Broderie sur Textile - 6 têtes de plus !

NOUVELLE 6 têtes - bis.jpg

Avec un chiffre d’affaires qui a doublé en moins de cinq ans, nous ne cessons pas d’investir pour satisfaire nos clients et maintenir la réactivité et la qualité qui font notre réussite.

Si l’atelier marquage est à la pointe avec ses deux imprimantes directes sur textile, son imprimante grand format et ses 4 presses à chaud, l’atelier broderie n’est pas en reste puisqu’il accueille depuis début mars une nouvelle brodeuse 6 têtes de la marque Happy.

Cette nouvelle machine vient compléter le parc existant pour établir un total de 22 têtes réparties de la manière suivante :

  • 6 mono têtes Amaya, pouvant fonctionner individuellement ou en réseau
  • Une brodeuse 4 têtes Happy (investissement 2016)
  • Deux brodeuses 6 têtes Happy (investissement 2015 et 2017)

PERSONNALISATION-TEXTILE-BRODERIE-02.png

Grâce à ce parc moderne et modulable, nous pouvons traiter de gros volumes (jusqu’à 5000 pièces) mais également des réassorts de quelques pièces.

A ce jour les ateliers de marquage (broderie, flocage, impression directe…) peuvent produire plus de 1000 pièces par jour, dont environ 30% sont liés à la sous-traitance.

Si l’investissement machine est un leitmotiv, Copinew n’en oublie pas l’humain avec l’embauche de 2 personnes depuis début 2016, une à la production et une au pôle commercial.

Nul doute que l’année 2017 s’annonce chargée dans les ateliers de personnalisation textile…